Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
velorinage-assise-jerusalem-shantivanam

Carnet de notes d'un voyageur à vélo : après Jérusalem, nouvelle destination : l'Inde du sud

"Prison de rêveS" 10 minutes de video pour 6 semaines de voyage vers Jérusalem : !

Vélorinage

J'ai rêvé de cette route, sur cette route j'ai rêvé...

J'y ai rencontré des hommes et des femmes qui rêvent...

J'ai pu traverser les frontières,

Des hommes et des femmes rêvent de les traverser mais ne le peuvent pas...

Des amis qui rêvent sont restés derrière les murs que j'ai franchis...

Leurs rêves sont écrits dans leurs mémoires et n'y sont pas prisonniers.

Ce pays est beau et ceux qui l'habitent le sont aussi.

Ce film s'appelle prison de rêves....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article